Essai de développement d'un procédé anti-radar

Jacques HENRION
Bonjour !
Je viens de voir au JT de TF1, les jumelles radar utilisées pour le contrôle
de vitesse.
Je pense qu'elles sont équipées de diodes laser infra-rouge pour la mesure
de vitesse par effet doppler.
Quelqu'un peut-il ici (ou ailleurs, sur un site Web ???) me donner quelques
détails sur cette mesure, et comment mettre en évidence la fréquence
résultant du battement entre l'onde lumineuse émise et l'onde réfléchie ??
Selon ce que j'ai vu, le matos est fabriqué par Sagem (Pub gratuite). ..
... ... quelque fois qu'il y aurait une âme charitable qui connaîtrait le
"bidule" ???.
Merci d'avance,
Jacques.

moi
[...]

T'es un peu gonflé toi, tu viens demander sur un forum public comment
frabriquer quelque chose d'interdit.
De toute façon, tu peux toujours essayer, y'en a d'autres avant toi qui
l'on fait et qui se son viandés.
Ces jumelles sont équipées d'anti détection, portée 400 m elles t'auront
repéré
avant que tu les repères et ça te coutera ta bagnole plus 3 fois son prix
en amende et en prime t'aura plus de permis de conduire.
toto
moi

[...]

Il le fait exprès, c'est de la provoc...
G1KKOQ
"moi" a écrit dans le message de news:
bb0c08a4cdfe997155d3a317c88e4e3c$
Jacques HENRION

> [...]

> détails sur cette mesure, et comment mettre en évidence la fréquence
> résultant du battement entre l'onde lumineuse émise et l'onde réfléchie

??
> [...]

avant que tu les repères et ça te coutera ta bagnole plus 3 fois son prix
en amende et en prime t'aura plus de permis de conduire.

Très bien p'tit gars, j'crois que l'on va s'entendre tout les deux.