Essai de MT Newswatcher

Le
josephb
Bonjour à tous,

voilà, j'essaye MT-NewsWatcher 3.5.2 (US) et je suis arrêté par un
détail que je trouve gênant, à moins que j'aie mal compris :

Il semble qu'il n'est pas possible de lire les articles "offline", qu'il
ne rapatrie que les entêtes et la structure des enfilades et non pas le
corps des articles qui restent sur le serveur de News.

Regardé dans les prefs, lu autant que possible l'aide, il n'en est nulle
part fait mention (sauf erreur de ma part). Si pas de possibilité de
lire offline, je ne suis pas preneur.

Merci de vos lumières.

--
J. B.
josephb

[...]

Bon, et bien je me réponds et en effet je n'avais pas lu là où il
fallait :

«MT-NewsWatcher is strictly an online newsreader, so requires an active
full TCP/IP connection to the Internet. It does not support offline
newsreading, and it does not support older kinds of dialup connections
designed primarily for simple terminal emulation.»

--
J. B.
nospam

> [...]

newsreading, and it does not support older kinds of dialup connections
designed primarily for simple terminal emulation.»

Mais on peut sauver des articles sur disque,

Jan
Jacques Perrocheau
Le #25561362
In article (J. J. Lodder) wrote:

Mais on peut sauver des articles sur disque,

On ne lit pas les news uniquement pour les sauvegarder. Comment fais-tu
avec MT-NewsWatcher pour faire un suivi sur un article sauvegardé ? ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226