Est-ce bien légal tout cela ?

Le
ExtrêmeAchillès
Comment Pierre Mazeaud qui a participé à la commission de réforme des
institutions peut-il avoir présidé le tribunal arbitral dans l'affaire
Tapie?
Il faut se souvenir que Tapie fait partie des radicaux de gauche qui
annoncent qu'ils voteront la réforme.

De là à dire que la droite tapine à gauche.
Plus sérieusement on peut se poser bien des questions, sur
l'impartialité de la justice par exemple.
Solanar
Le #16375521
Maître "ExtrêmeAchillès" nous raconte
[...]

Quand tu vois Tapie a gauche, tu peux te demander qui peut etre a droite
Un affairiste opportuniste ne peut pas oublier de faire de la politique, car
c'est en fait l'utime clef
Y'a pas a se poser de question sur l'impartialité de la justice: elle n e
l'est pas, ne l'a jamais été et ne le sera jamais
Ce n'est pas une jusice que rendent nos magistrats mais une tentative de
respect des lois si nombreuses qu'elles sont parfois contradictoires
C'est d'ailleurs fait expres, ca permet d'arranger comme on veut.

Imagine un monde juste, comment veux tu faire fortune dans un monde juste?
A quoi servirait meme d'etre riche dans un monde juste?
--
Solanar
ulysse83
Quand tu vois Tapie a gauche, tu peux te demander qui peut etre a droite
Un affairiste opportuniste ne peut pas oublier de faire de la politique,
car c'est en fait l'utime clef

Tapie, c'est l'idole inavoué de Wen.kroy

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ExtrêmeAchillès
> [...]

Imagine un monde juste, comment veux tu faire fortune dans un monde juste ?
A quoi servirait meme d'etre riche dans un monde juste?

tout à fait d'accord.
la justice avec trop de lois n'est pas compréhensible. il est dit nul
ne peut ignorer la loi. moi j'ignore plus de 80% si ce n'est plus des
lois règles et codes. le président de la république, avocat, premier
magistrat de France connait-il plus de 20% des lois? il suffirait
d'une interro comme pour les sous marins nucléaires pour voir. on
aurait des surprises.
Roland Garcia
Le #16508001
ExtrêmeAchillès a écrit :

la justice avec trop de lois n'est pas compréhensible. il est dit nul
ne peut ignorer la loi.

ignorer est à prendre au sens "passer outre".

--
Roland Garcia
R1
Roland Garcia wrote on vendredi 8 août 2008 23:36:

ExtrêmeAchillès a écrit :

la justice avec trop de lois n'est pas compréhensible. il est dit nul
ne peut ignorer la loi.

ignorer est à prendre au sens "passer outre".

et donc en connaître le contenu.