Sylvain
Est ce que c'est légal de faire cela ?

http://www.youtube.com/watch?v=sD384vo2p64&feature=related
David
Le #23916991
Sylvain wrote:
Est ce que c'est légal de faire cela ?

http://www.youtube.com/watch?v=sD384vo2p64&feature=related

S'il y avait une tête, même blanche, qui sortait du réservoir quand vous
allez aux toilettes, ne la remarqueriez-vous pas? Deux filles utilisent
les toilettes en même temps (pas de séparation entre les cuvettes) et
l'une gaze (lacrymo) plus vite que son ombre.

Ce n'est pas réel; c'est de la fiction.
Michelle Niouz
Le #23917031
Sylvain a couché sur son écran :
Est ce que c'est légal de faire cela ?

http://www.youtube.com/watch?v=sD384vo2p64&feature=related

De faire quoi ? poster des c.... sur Youtube ? Oui, c'est même fait
pour !
Séb.
Le #23917121
Le 29/10/2011 12:43, Sylvain a écrit :
Est ce que c'est légal de faire cela ?

http://www.youtube.com/watch?v=sD384vo2p64&feature=related

bah poster ça oui
le faire, je dirais oui, sauf si la demoiselle n'a vraiment aucun humour et
qu'elle dit que tu l'as agressé sexuellement, tentative de viol...

sinon faut quand même être un peu :
- con pour avoir ce genre d'idée, bien que je trouve ça marrnt mais je suis
un peu con et j'ai ce genre d'idée de plaisanterie :-)
- conne pour pas voir la tête du mec quand même

--
Séb.
dmkgbt
Sylvain
Est ce que c'est légal de faire cela ?

http://www.youtube.com/watch?v=sD384vo2p64&feature=related

Légal, je ne sais pas, mais contraire à la Nétiquette car complétement
HS, c'est sûr.

Suivi adapté
--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs