Est-ce un canular

Le
Lulu29
> [...]

A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET
ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.

CANULAR !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

galida
Le #1192856
Salut.
Et se rappeler que Microsoft, Ebay, Paypal, les banques, et quelques autres
n'envoient jamais de mails autre que des newsletters auquelles vous avez
souscrit, ou des mails, disons publicitaires ou d'information.
Aucun ne demande d'infos personelles.
Attention aussi aux messages d'alerte sur un navigateur, signés ou non, ne
pas cliquer dessus pour charger une protection...
Aller soi-même sur un site de protection pour récuperer des infos.
Comme http://secuser.com
--
Daniel - galida