Est ce bien raisonnable ??

7 réponses
Rom1
Bonsoir,
Je me suis inscrit à Free il y a 5 mois et ma ligne a été dégroupé il y a
trois mois mais elle n'a jamais fonctionnée. Après avoir téléphoné à la
hotline une bonne quinzaine de fois et avoir lu des kilomètres de FAQ,
impossible d'obtenir la synchronisation de ma freebox.
Cela fait trop mois que j'attends qu'un technicien de chez free ou
d'ailleurs veuille bien se pencher sur mon problème et je commence un peu à
m'impacienter. Est ce que d'autres personnes connaissent les memes délais
pour obtenir du haut débit ?
Après 5 mois d'attente, faut il que je me résigne à rester au 56 k à cause
d'un problème de cablage ?
Merci pour votre réponse
Rom1

7 réponses

David
"Rom1" a écrit dans le message de news:
41eabe55$0$29415$

Après 5 mois d'attente, faut il que je me résigne à rester au 56 k à cause
d'un problème de cablage ?
Merci pour votre réponse

Déjà regarde où en est ton SAV:

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.html

juju
Déjà regarde où en est ton SAV:

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.html

moué... pour mon cas on m'a dit qu'il y avait une procedure de lancée, mais
rien dans le suivit Gamot... d'ailleur en rapellant le support ils m'ont dit
"non y'a rien de demandé pour votre ligne"... donc il faut mieu s'assuré que
le support n'a pas dit n'importe quoi. :(

Romain
Pas de ticket ..

Cela veut dire que rien est en cours ??
J'ai pourtant appelé vendredri dernier et on m'a assuré que c'etait en cours
...
Merci pour votre réponse
Romain

"David" a écrit dans le message de news:
41eb363c$0$10265$

"Rom1" a écrit dans le message de news:
41eabe55$0$29415$

Après 5 mois d'attente, faut il que je me résigne à rester au 56 k à
cause d'un problème de cablage ?
Merci pour votre réponse

Déjà regarde où en est ton SAV:

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.html

Floris
"Romain" a écrit dans le message de news:
41ebf301$0$16440$
Pas de ticket ..

Cela veut dire que rien est en cours ??
J'ai pourtant appelé vendredri dernier et on m'a assuré que c'etait en
cours

C'est la "Transparence FREE".

Ils font tous un bordel pour annoncer fièrement leur suivi GAMOT, style
l'honneteté la plus complète, mais ya rien qui fonctionne.

Encore une anarque © FREE.

--
Floris Dubreuil

rusty
Romain wrote:

"David" a écrit dans le message de
news: 41eb363c$0$10265$

"Rom1" a écrit dans le message de news:
41eabe55$0$29415$

Après 5 mois d'attente, faut il que je me résigne à rester au 56 k à
cause d'un problème de cablage ?
Merci pour votre réponse

Déjà regarde où en est ton SAV:

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.html
Pas de ticket ..

Cela veut dire que rien est en cours ??
J'ai pourtant appelé vendredri dernier et on m'a assuré que c'etait en
cours ...

Si le GAMOT n'était pas récent, il est peu probable qu'il est listé sur
ce nouveau système. Est-ce que ta ligne marche avec un autre modem ?
As tu posé une question avec toutes tes données (numéro de téléphone,
mac de ta freebox, ip attribuée au dslam par free, ip suite a une
connexion avec un autre modem, étape d'intitialisation atteint par
la freebox) sur le news-groupe proxad.free.adsl.degroupage ?

--
rusty

Floris wrote:

"Romain" a écrit dans le message de news:
41ebf301$0$16440$
Pas de ticket ..

Cela veut dire que rien est en cours ??
J'ai pourtant appelé vendredri dernier et on m'a assuré que c'etait en
cours

C'est la "Transparence FREE".

Ils font tous un bordel pour annoncer fièrement leur suivi GAMOT, style
l'honneteté la plus complète, mais ya rien qui fonctionne.

Le suivi GAMOT existe depuis une semaine. Qu'est-ce que tu nous racontes ?
Tu as pris des lecons d'un perroquet ?

--
rusty

Floris
"rusty" a écrit dans le message de news:
41ec5b72$0$29113$

Le suivi GAMOT existe depuis une semaine.

Je n'ai pas dit le contraire. Relis.

Qu'est-ce que tu nous racontes ?

La vérité.

Tu as pris des lecons d'un perroquet ?

Tu postes souvent pour ne rien dire ?

--
Floris Dubreuil