Est-ce possible de changer d'icône pour les répertoires de courriels d'Outlook?

2 réponses
Didier
Bonjour,

J'ai Outlook 2003 et je souhaiterais pour certains répertoires avoir une
icône particulière. Ceci se fait d'office pour certains répertoires
(brouillons, courriers envoyés,...) mais n'est-ce pas possible de le faire
pour des répertoires qu'on choisit.

Remarque: avec le gestionnaire de fichiers de Windows XP, c'est possible
pour les répertoires (clic-droit sur le répertoire concerné -> Propriétés ->
Personnaliser -> Changer d'icône).

Merci pour toute réponse positive ou négative.

Didier C.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Didier

Bonjour,

J'ai Outlook 2003 et je souhaiterais pour certains répertoires avoir une
icône particulière.

Ce n'est pas prévu, les seules icônes possibles sont celles du systéme.

Merci pour toute réponse positive ou négative.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Didier
Merci pour l'information. Dommage.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: eot5%
Bonjoir(c) Didier

Bonjour,

J'ai Outlook 2003 et je souhaiterais pour certains répertoires avoir une
icône particulière.

Ce n'est pas prévu, les seules icônes possibles sont celles du systéme.

Merci pour toute réponse positive ou négative.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr