Est-ce qu'on peut changer la date d'un message ou d'un élément?

2 réponses
Catherine
Est-ce qu' on peut changer la date d'un message ou d'un élément dans un
répertoire public afin de changer la position du message/élément dans le
classement chronologique du dossier public?

Merci

2 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Catherine

Le 02/05/2005 16:36 vous avez écrit ceci :
Est-ce qu' on peut changer la date d'un message ou d'un élément dans un
répertoire public afin de changer la position du message/élément dans le
classement chronologique du dossier public?

Dans le dossier en question : menu Affichage, Réorganiser par,
Personnalisé, Autres paramètres, cocher "Modifier le contenu des cellules"...

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Catherine
Bonjour,

Un gros merci, vous m'avez fait découvrir une fonctionnalité que j'ignorais.
Mais malheureusement les champs de dates ne peuvent être édités. J'ai
plutôt créé un nouveau champ avec un format de date et cette date peut-être
modifiée. Le dossier est ensuite trié sur l'ordre chronologique de ce
nouveau champ.

-> BONJOUR <- a vous aussi Catherine

Le 02/05/2005 16:36 vous avez écrit ceci :
Est-ce qu' on peut changer la date d'un message ou d'un élément dans un
répertoire public afin de changer la position du message/élément dans le
classement chronologique du dossier public?

Dans le dossier en question : menu Affichage, Réorganiser par,
Personnalisé, Autres paramètres, cocher "Modifier le contenu des cellules"...

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/