Est ce que je dois dire merci ?????

Cubitus
Bonsoir

Apres avoir lu les conseils de Belamy j'ai formate mon disque et reinstalle
xp.
Contrairement a ce qui a ete dit j'ai du reactiver mon xp.

Si les intervants pouvaient tester les procedures avant de proposer
n'importe quoi ce serait gentil.

CUBITUS

1 2 3 4 5
Alain Naigeon
"Cubitus" a écrit dans le message de news:
eobh1e$vpv$
[...]

Elle est bien bonne celle-là ; en principe - au moins par politesse si ce
n'est par réalisme - les intervenants feignent de s'adresser à des gens
qui savent lire.
Or, il a bien été précisé que la validation est inutile *sauf* en cas de
formatage.

Exercice pour tes longues soirées : où peut bien rester nichée l'info
"OS validé" sur un disque... formaté ?? :-o

Désolé pour le ton de cette réponse, je n'ai fait que de t'emboîter
le pas.

PS : je me permets en outre de mettre l'accent sur une absence
systématique d'accents de la part de l'honorable "intervant" ;-)

Cubitus
Bonsoir

Je ne vais pas te repondre sur le debut de ton message vu le ton que tu
utilises.

Pour ce qui est de l'absence d'accents dans mon message, je ne suis pas un
neuneu et je te conseilles de prendre ton brouteur de web prefere et de
chercher USENET comme ca tu sauras enfin ce que tu es en train d'utiliser.

CUBITUS
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Cubitus" a écrit dans le message de news:
eobibi$29v$
[...]

Apparemment vous ne savez pas non plus, ici ce sont des serveurs PRIVE de
Microsoft donc vous n'êtes pas sur USENET.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

Bonsoir à tous !

"Dominique Van De Voorde" a écrit dans le message

Bonsoir,

Apparemment vous ne savez pas non plus, ici ce sont des serveurs PRIVE de
Microsoft donc vous n'êtes pas sur USENET.

Conseils donc à " Cubitus " / qui est tombé sur un os ;-)

http://www.koreus.com/modules/news/article1753.html

avec son mode d'emploi par là:

:o)

Cdlt@+ à tous
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm
http://www.le-gnu.net/

Cubitus
Tu as LU le mode d'emploi ?

CUBITUS
Gump
> [...]
| xp.
| Contrairement a ce qui a ete dit j'ai du reactiver mon xp.

Cela paraît évident...non ? si tu formates...

| Si les intervants pouvaient tester les procedures avant de proposer
| n'importe quoi ce serait gentil.
|
| CUBITUS

Si les demandeurs pouvaient lite TRES attentivement les réponses...et mettre
quelques accents de temps en temps !

Gump
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Cubitus" a écrit dans le message de news:
eobjme$4pf$
Tu as LU le mode d'emploi ?

As-tu déjà vu un AAD (Appel A Discussion) ou un AAV (Appel A Voter) pour la
création d'un nouveau groupe de discussion ?

La réponse est NONNNNNNNNNNNNNNNN c'est Microsoft qui décide quand et
comment ils créent un groupe donc tu n'es pas sur USENET.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

Cubitus
Tu confonds groupe et serveur, on est mal parti.
Demande au gestionaire du serveur microsoft et tu verras ce qu'il te
repondras.

CUBITUS
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :eobh1e$vpv$,
Cubitus a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonsoir

Apres avoir lu les conseils de Belamy
Tu pourrais au minimum orthographier correctement mon nom !

j'ai formate mon disque
Ah bon ?

Je t'aurais conseillé de formater ton disque ?
Curieux çà ! Je dois être schizo ! ;-)
Bon, admettons ....

et reinstalle xp.
Contrairement a ce qui a ete dit j'ai du reactiver mon xp.
??????????

Contrairement à quoi ?
C'est ÉVIDENT qu'il faut réactiver après un formatage !!!!!
Puisqu'il n'y a plus rien !
Fais fonctionner un peu TON neurone ! ;-)

Et où est le problème de réactiver ?
Quand on a un produit en règle, je ne vois pas où çà peut être gênant !

1) Si on n'a fait aucune modification matérielle,
ET si on conserve l'existant logiciel
(donc pas de reformatage)
-> on n'a pas à réactiver

2) Si on n'a fait aucune modification matérielle,
ET si on a tout effacé par reformatage
-> on peut réactiver par Internet un nombre INFINI de fois !

3) Si on a opéré un nombre limité de modifications matérielles,
à savoir
4 au maximum avec modif carte réseau
6 au maximum sans modif carte réseau
-> on peut réactiver par Internet 4 fois par an

4) Si on a dépassé le nombre de modifications précédentes,
ET/OU
si on a déjà réactivé par Internet 4 fois dans l'année
-> on doit réactiver par téléphone, et expliquer son cas.

C'est CLAIR, non ?

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#activation

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/activation.html

http://support.microsoft.com/kb/302878/fr

(copier coller de mon message du 10/01/07 à 10h34)

"La réactivation n'est pas toujours requise lors de la réinstallation
du produit. Si la même version du produit est réinstallée sur le
même ordinateur, sans reformatage préalable du disque dur,
le produit reste activé.
Une réactivation est nécessaire si le disque dur est reformaté
et le produit réinstallé. La réactivation est requise car le statut
d'activation du produit est enregistré sur le disque dur et car
le reformatage de celui-ci efface ce statut."

"Si je reformate mon disque dur, est-ce qu'une réactivation
est nécessaire ?
Si vous reformatez le disque dur et que vous réinstallez le produit,
la réactivation est requise. Des périodes de grâce identiques sont
appliquées pour l'activation dans un tel cas. Vous pouvez réactiver
un produit sur le même ordinateur autant de fois que cela est
nécessaire. L'activation peut être faite par Internet ou
par téléphone."

Si les intervants pouvaient tester les procedures avant de proposer
n'importe quoi ce serait gentil.
En ce qui me concerne, quand "j'interve" (du verbe "interver", participe

présent "intervant") ici, TOUT ce que j'affirme, je l'ai expérimenté !

Et si tu fais la gueule parce que tu as utilisé une clef pirate, laquelle a
donc été refusée à la nouvelle réactivation, çà c'est TON problème, et non
pas celui des "intervants" de ce groupe !

CUBITUS
SÉNÉCHAL ! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Dominique Van De Voorde wrote:
[...]

ici c'est usenet, avec la hiérarchie microsoft.
c'est toi qui confonds.

1 2 3 4 5