Est-ce que je dois enlever Outlook 2002 pour installer 2003?

1 réponse
nicbergeron
Est-ce que je dois enlever Outlook 2002 pour installer 2003?

Est-ce que le programme reconnaît 2002 et transfert les données de un à
l'autre?

Merci.

Nick.

1 réponse

Oliver One

Est-ce que je dois enlever Outlook 2002 pour installer 2003?

Est-ce que le programme reconnaît 2002 et transfert les données de un à
l'autre?

Pas de problème les produits MS Office (même en version complète) sont
capables de faire la mise à jour.

--
Olivier