est ce un début d'explication de mon impossibilité d'utilisation de mon ADSL Neu fTel ?

nufin
Par curiosité, j'ai simulé une inscription sur Free. J'ai été assez
surpris de constater que Free m'indique que je dispose d'une ligne FT
Netissimo alors que je suis abonné NeufT donc normalement dégroupé !
Est ce une incohérence pouvant expliquer pourquoi ma ligne ADSL 9 TEL
est en panne depuis 48 jours ?
Peut on avoir des infos sur sa ligne ADSL alors que celle-ci ne
fonctionne pas, c'est à dire depuis une autre connexion ?
Merci et @+
TOF ADSLNEUFT en panne depuis 48 jours

Anthony Fleury
nufin wrote:

Par curiosité, j'ai simulé une inscription sur Free. J'ai été assez
surpris de constater que Free m'indique que je dispose d'une ligne FT
Netissimo alors que je suis abonné NeufT donc normalement dégroupé !

Free n'indique pas ca, mais la phrase est très peu claire en fait.
Le message est générique pour tout le monde qui aurait coché oui à la
question j'ai déjà un forfais ADSL, et en fait le (Netissimo) présent
signifie que ce message est surtout important pour les gens ayant Netissimo
(pour les contrats à durée minimum).

--
Anthony Fleury
"Il faut mieux avoir un dix à sa composition qu'un con à sa disposition."

Stephan
nufin wrote:

[...]

es-tu alle sur le forum justneuf.com pour exposer ton probleme? le forum
est suivi par un gar du SC (il s'appele thierry je crois) qui aide pas
mal en transmettant les cas les plus compliques directement la il faut.

stephan

Reclus
| TOF ADSLNEUFT en panne depuis 48 jours

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais voilà une piste :

"pour info, pour tester les mires il suffit de remplacer vos login et mot
de passe par :

Mire FT : login mot de passe adsl puis ouvrir un navigateur et
aller sur http://193.252.96.3

Mire LDCOM : login mot de passe adsl puis ouvrir un
navigateur http://mire.ipadsl.net "

Amitiés.

nufin
Les mires cela "chie" aussi !
J'ai la synchro mais je ne peux rien faire passer dans le tuyau, il est
bouché.
Cela a parfaitement fonctionné pdt 1 semaine du 2 au 9 décembre dernier,
j'ai pu configurer mes deux modems USB pour mes deux portables et mon
Desktop.
Depuis cette date, toute connexion impossible et mires inaccessibles
(quelque soit la config portable, fixe), le pseudo service technique
(virtuel ?)de Neuft aurait accusé réception le 18 décembre de mon soucis
mais personne chez Neuft n'est en mesure de me donner la moindre
information, merci le Neuf.
@+

Reclus wrote:

> [...]

aller sur http://193.252.96.3

Mire LDCOM : login mot de passe adsl puis ouvrir un

Reclus

| J'ai la synchro mais je ne peux rien faire passer dans le tuyau, il est
| bouché.

Re,

La solution immédiate et sans conséquence pour personne, c'est que le 10.13
te dise où conduit la dernière bretelle posée sur ta ligne.

Je pense qu'il se trouve à cet endroit des gens serviables et intelligents
pour te répondre car l'opération de pose de cette bretelle a nécessité
l'intervention (rétribuée !) de FT.

Si tu essuies des refus, n'hésite pas à rappeler à différents moments !

Amitiés et bonne chance...