Quel est donc le malware qui empeche de démarrer certains programmes ??

Le
jyM
Salut au groupe
J'ai déjà posé cette question, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse
efficace. Je croyais l'avoir résolu en utilisant Sophos anti rootkit,
mais ça recommence.
Symptômes:
Un spyware / malware empêche le démarrage de programmes tels que
Hijackthis, RootkitRevaealer, etc
A chaque fois que je lance un de ces programmes, il est refemé sur le
champ.
J'ai également un problème (j'ignore si c'est dû au même malware?) en
lançant certains fichiers AVI: WMP s'arrete et un message en anglais
indique une erreur et suggère de cliquer sur un bouton pour en
connaitre l'origine.
Spybot / Ad Aware / Spywareblaster n'ont rien trouvé.

Merci pour vos avis
Surgelé
Le #743985

Un antivirus ?

--
Surgelé

Bonsoir à tous !

"jyM" a écrit dans le message

[...]

Hello !

C'est le jeu favori de ces bestioles ;-(

Essaie Gmer --»

qui a l'avantage d'écrire en *rouge* les saletés ..

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/gmer/17532.htm

[ si positif, avant de faire clic/ Kill ,

pense à faire une copie d'écran pour ns montrer cela ...]

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

re'

"jyM" a écrit dans le message

Salut au groupe
[...]

Résolu par là --»

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2722552-lecture-fichier-avi-avec-windows-media-player

sinon, l'ami Claude saura te dépanner sur le NG kivabien

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

jyM
Le #745286
Merci pour ta réponse
Hélas, même probleme avec Gmer, l'exécution est rejetée...

a pensé très fort :
Bonsoir à tous !