ou est le dossier -> /usr/local/lib/ ???

Le
Gilles
Je dois mettre une librairie dans le dossier /usr/local/lib/

Mais c'est où ça ?
sebastienmarty
Le #20185041
Gilles
Je dois mettre une librairie dans le dossier /usr/local/lib/

Mais c'est où ça ?

Sur le Finder, Pomme-Maj-G, tu tapes "/usr/local/lib/"

--
[SbM]
Jean-Noel Chavannes

'llo !

Je dois mettre une librairie dans le dossier /usr/local/lib/

Mais c'est où ça ?

Finder/Aller/Aller au dossier...

Coller /usr/local/lib/ dans la fenêtre qui v ient de s'ouvrir et
valider.

À+,
--
Jean-Noël

Gilles
Le #20186081
Gilles a écrit :
Je dois mettre une librairie dans le dossier /usr/local/lib/

Mais c'est où ça ?

Bien que je l'avais déjà employé je ne connaissais pas vraiment cette
manip,

merci a ceux qui m'ont répondu