Ou est l'executif

Le
Rv
Bonjour à tous!

Ne pouvant ouvrir correctement les fichiers *.eml sur gmail ( je
reçois certains mails en *.eml joints), je cherche désespérément =
localiser le .exe d'Outlookexpress afin de rattacher les .eml
définitivement à OutlookExpress.

Merci de votre précieuse aide

Hervé
Boulhaya
Le #1711194
"Rv"
Bonjour à tous!

Ne pouvant ouvrir correctement les fichiers *.eml sur gmail ( je
reçois certains mails en *.eml joints), je cherche désespérément à
localiser le .exe d'Outlookexpress afin de rattacher les .eml
définitivement à OutlookExpress.

Merci de votre précieuse aide

Hervé
Il faut bien avouer qu'ils sont rusés chez Kro$oft ! Le fichier que tu
cherches est msimn.exe (ne me demande pas l'explication de l'acronyme, je ne
la connais pas). Il se trouve, en général dans C:Program FilesOutlook
Express

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Luc
Le #1711189
Boulhaya nous a déclaré

Il faut bien avouer qu'ils sont rusés chez Kro$oft ! Le fichier que tu
cherches est msimn.exe (ne me demande pas l'explication de
l'acronyme, je ne la connais pas).

MicroSoft Internet Mail and News

Il se trouve, en général dans C:Program FilesOutlook Express

ouaip !... et avec l'icône affectée à msimn.exe dans ce dossier, faut pas
être sherlock Holmes pour le dénicher ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Rv
Le #1711186
Re,
Je ne trouve qu'un msimn.exe-38ba891d.pf dans c:windowsprefetch!

Comment se fait-il que je puisse ouvrir un .eml avec OutlookExpress
sans pouvoir retrouver son .exe?
Rv
Le #1711183
Re Re,

Bien que j'ai pu ouvrir ces .eml avec OE, celui-ci n'était tout
simplement pas installé! D'où l'impossibilité de trouver le .exe que
j'ai enfin trouvé après l'installation complète d'OE!

Merci pour votre aide.
Bonne soirée

Hervé
Boulhaya
Le #1711162
Boulhaya nous a déclaré

t msimn.exe (ne me demande pas l'explication de
l'acronyme, je ne la connais pas).

"Luc" news: 5E4FE800-515A-489A-90D8-D2DA0F7DB524
MicroSoft Internet Mail and News

Il se trouve, en général dans C:Program FilesOutlook Express
Merci Luc

--
Bien cordialement
Boulhaya