quelle est la formule pour convertir un chiffre somme en lettre

Le
fab
Sur une ancienne version d'excel, j'utilisais =chiffrelettre($A$1) pour
pouvoir convertir des chiffres en lettres, mais sur la version 2007 cela ne
fonctionne pas.

merci de m'informer de la nouvelle formule
Jacky
Le #20849151
BONSOIR,

merci de m'informer de la nouvelle formule

Cela nécessite une fonction personnalisée non présente d'origine dans xl

La solution proposée par Philippe R ce jour.... ne convient pas ???
Sur une ancienne version d'excel, j'utilisais =chiffrelettre($A$1)

C'est pourtant ce que fait la fonction proposée.

Dans une cellule le chiffre par exemple A1
Dans une autre =chiffrelettre(A1)

http://www.excelabo.net/exemples/bj-chiffres-en-lettres
--
Salutations