Quelle est en gros les problèmes avec Vista

Le
Dan
Bonjour, je veux peut etre m'acheter vista mais j'ai entendu dire qu'il y
avait des problèmes genres avec les ports usb , parfois avec les drivers et
tout

Ça vaut tu la peine de l'acheter ou bien d'atendre et de prendre windows xp?

merci à l'avance!
--
Dan
Le Claude

Surtout n'écoute pas les éternels détracteurs qui trouveront toujours
que ce qui existait avant c'était mieux -:)))
Si tu as un ordi "normalement constitué", au niveau carte mère, carte
graphique principalement, tu n'auras aucun problème.
Personnellement j'ai un ordi de 5 ans, j'ai changé la carte graphique par
une carte un peu plus récente (pas neuve) pour avoir l'Aéro, j'ai aussi
changé le DD pour conserver XP sur "un DD de secours".
Je suis arrivé sans trop de problèmes à faire parfaitement fonctionner des
périphériques un peu anciens : une imprimante de 1994, un scanner de 2003,
une autre imprimante de 2004 etc...
Je rajouterais qu'au niveau connexion, Internet etc... je ne rencontre
non plus aucun problème.
Ce que j'ai pu faire avec une vieille bécane, il est possible de la
faire avec du matériel récent ou tout au moins plus récent.
Si tu achètes un ordi demain, c'est sur qu'il te faut Vista (Premium
convenant parfaitement pour les particuliers). Si tu as des problèmes
d'installation de périphériques anciens fonctionnant sur XP ou antérieur, tu
trouveras de l'aide sur ces forums.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dan" news:
[...]

Le #116561
Re...

Pour revenir sur la réponse de Surgelé :
Je n'ai que 1024 Mb de RAM et ma carte graphique est en 128 et ça
marche, il (Surgelé) dit que c'est un peu limite, moi je ne trouve pas,
c'est vrai que je n'ai pas de jeu complexe (un billard électrique conçu pour
W 95) et je n'essaye pas de recevoir la téloche, que je ne regarde pas en
hertzien non plus.

--
[...]

Le #116560
merci bien pour tes réponses Claude pas mal mieux que le fameux "surgelé". Je
vais finalement prendre le vista. Bonne journée!Bye!
--
Dan

[...]

remjes
Le #116559
[...]

Bonjour,
ça dépend de toi et du PC, si tu aimes bidouiller, trifouiller ou
chercher et passer du temps sur ton PC et que tu as un PC neuf ou "très
récent" (un PC de 1 ans et demi est très limite), prends Vista
sinon si tu veux utiliser ton PC sans avoir besoin d'une bête de course
pour des jeux récent sans te prendre la tête, tu peux prendre XP s'il en
reste.

Rémy

Nina Popravka
Le #116413
On Thu, 21 Jun 2007 08:39:06 -0700, Dan

Bonjour, je veux peut etre m'acheter vista mais j'ai entendu dire qu'il y
avait des problèmes genres avec les ports usb , parfois avec les drivers et
tout...

Vista en lui même fonctionne sans soucis majeurs.
Ce qui peut poser problème, ce sont éventuellement des drivers, et
surtout des applications un peu anciennes.
--
Nina