Est-il modéré ce forum?

G-raison
Bonjour,

Tout est dans le titre.
J'ai une question et une remarque à poser sur ce sujet:"Generic Host
Process for Win32 Services" mais s'il est modéré ce n'est pas sûr que je
mette ça là vu que je n'ai pas envie d'avoir un refus, ça deviens trop
compliqué et trop long.

J'avais posé ce message sur fr.comp.securité et ça n'a pas passé, alors
que ça concerne la sécurité. :-(

@+
GR

Florent Clairambault
Nom, regarde sur les groupes de google, tu verras, celui ci n'est pas
modéré...

Florent
G-raison
Nom, regarde sur les groupes de google, tu verras, celui ci n'est pas
modéré...

Bon ben j'va donc poster mon message, alors.

@+
GR

djehuti
salut
G-raison a écrit dans le message

J'avais posé ce message sur fr.comp.securité et ça n'a pas passé,
alors que ça concerne la sécurité. :-(

refusé pour quel motif ?

@tchao

Kléber
Dans ce groupe, Florent Clairambault a dit :
Nom, regarde sur les groupes de google, tu verras, celui ci n'est pas
modéré...

Florent

Alors, il se meurt doucement... Il était beaucoup plus actif il y a
quelques semaines.. Maintenant, il y a une dizaine de posts par jour.
J'ai cru aussi qu'il était modéré et qu'un Saint Just supprimait tout
..; !

G-raison
J'ai cru aussi qu'il était modéré et qu'un Saint Just supprimait tout
..; !

Oui, ben ce n'est pas bien car ma question était très pertinente.

@+
GR

G-raison
refusé pour quel motif ?

Je n'ai plus le motif.
Soit disant que ça ne concernait pas le forum ou un truc comme ça.
Mais ce n'était pas valable.
Faut que je recherche ma question je vais la poser ici.

@+
GR