Est il possible de changer de version de Windows...

Xavier
Bonjour,

Y a t'il un moyen de passer de Windows 98 à Windows 98 Seconde Edition - en
sauvegardant Internet Explorer 6.0.112800.1106IS et Outlook Express
6.00.2800.1123 - que j'avais fait "grimper" jusqu'à ces versions par updates
successifs sur le site de Microsoft ?

Ces produits sont tellement imbriqués à l'OS que je me demande si cela est
possible ou bien si je vais devoir les "écraser" aussi et redémarrer à
partir des versions 5 de ces produits que comprend mon "viel" OS Windows 98
SE et télécharger à nouveau toutes les mises à jour sur Update (si cela est
encore possible !)...

Merci d'avance pour vos contributions
Cordialement
Xavier

Jceel
Bonjour ...Xavier qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

win 98 SE n'est pas un update de 98 mais une version complète qui est
vendue hors de prix sur le marché des sites de vente aux enchères
*
[...]

si tu possédes une version de Win98 SE et que tu installes par dessus tu
ne perds reien des mises à jours de IE-OE-WMP-DirectX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Xavier
"Jceel" <Mé a écrit

si tu possédes une version de Win98 SE et que tu installes par dessus tu
ne perds reien des mises à jours de IE-OE-WMP-DirectX

OOOUUUUUAAAAOOOUUUUHHHHH !!
SUPER !
Voici donc l'info que j'attendais !
Merci encore.
Je cours upgrader mon OS !
Arfff...arfff...

Cordialement
Xavier
Jceel
Bonjour ...Xavier qui nous as a dit
*
* "Jceel" <Mé a écrit
* >
[...]

attention si tu as une version compléte il faut renommer avant Win.com
et setupx.dll en ce ue tu veux...
si tu as un CD de mise à jour de MS de 1999 vendu 100 F à l'époque ..
pas la peine

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Xavier
"Jceel" <Mé a écrit

> [...]
> * >

attention si tu as une version compléte il faut renommer avant Win.com

Il s'agit d'une version complète livrée, à l'époque avec la machine.
Donc je renomme Win.com en Win.old et setupx.dll en setupx.old, par exemple,
avant de lancer l'install ... et dois-je leur redonner leur nom d'origine
ensuite, après l'install ?
Ou bien puis je les jeter à la poubelle une bonne fois pour toutes et me
considérer heureux que tout baigne dans l'huile ? ;-)
Jceel
Bonjour ...Xavier qui nous as a dit
* Ou bien puis je les jeter à la poubelle une bonne fois pour toutes
et me
* considérer heureux que tout baigne dans l'huile ? ;-)

eh oui tu les mets à la poubelle