est il possible de changer le nom dans la licence

eloelo
Bonjour,
j'ai fait une erreur dans mon nom quand j'ai install=E9 Office sur mon
PC. Au moment o=F9 on doit entrer le num=E9ro de licence, on nous demande
aussi un nom et le nom de l'entreprise. Le nom de l'entreprise est
correct, mais une faute s'est gliss=E9 dans mon nom. Savez vous s'il est
possible de corriger cette erreur?=20

Merci,

Nicolas B.
Salut,

Par exemple dans Word :
OutilsOptions, onglet Utilisateur. Corrige le nom et fais OK.

A+
Nicolas B.

Bonjour,
j'ai fait une erreur dans mon nom quand j'ai installé Office sur mon
PC. Au moment où on doit entrer le numéro de licence, on nous demande
aussi un nom et le nom de l'entreprise. Le nom de l'entreprise est
correct, mais une faute s'est glissé dans mon nom. Savez vous s'il est