Est-il possible de gérer une animation simple avec ASP

Jean-Noel
Bonjour,

L'ASP.NET n'est pas ma spécialité, mais comme je dispose de VS 2005, je suis
en train de réaliser un petit site perso tout simple.
J'aurais voulu faire afficher quelques images successivement par un "Timer",
pour faire une animation basique.

Y a t'il un moyen simple de générer cela ?

Merci.
Jean-Noël
45 ans, Débutant de chez Débutant.

Arnaud CLERET
Bonjour,

Ce type d'animation fait appel au JavaScript.
Il vous faut utiliser la fonction Window.SetTimeOut() puis à chaque
déclenchement changer l'url de l'image que vous souhaitez animée.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

<DIV>&quot;Jean-Noel&quot; &lt;jean-noel(Supp)@wanadoo.fr&gt; wrote in
message news:</DIV>> Bonjour,

[...]

Franck Quintana
Bonjour,

Cet article peut vous aider également.
http://simplythebest.net/scripts/DHTML_scripts/javascripts/javascript_53.html

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com/
Jean-Noel
Merci Arnaud,
pour ton information. Tout ce temps avant de te répondre, pour explorer HTML
et Javascript que je ne connaissais pas du point de vue écriture.
Mais j'ai fouillé, et suis parvenu à faire quelque chose, et c'est très bien
et tu peux aller voir www.btsoft.ch
Bien sûr il faudra être patient, car finalement j'ai beaucoup d'image que je
dois charger avant, car si elle sont chargées au fur et à mesure,
l'animation n'arrive pas à suivre en vitesse...
Je vais chercher encore.
Merci encore.