est il possible de lancer Kaella-Knoppix ou Ubuntu depuis un lecteur réseau?

omaley.g
bonjour,

c'est un exercice pour les vacances! :-)

2 pc, 1 disque dur(XP Home), 1cdrom, 2 floppys.
le cd live de Kaella-Knoppix.
le cd live de Ubuntu.

et par la suite plus de disque dur!!!
les deux syst=E8mes lanc=E9s sur le seul CDrom.
En r=E9f=E9rence le projet LTSP sans besoin d'installer Linux ni rien
d'autre dans le poste X-Terminal.
http://www.abul.org/education/tx-diskless.php3?print=3D1

je dispose d'une disquette de d=E9marrage avec r=E9seau (s=E9verin
Terrier) op=E9rationnelle.
une disquette d'installation Mandriva r=E9seau FTP en local.(ok)
A mon niveau, je ne comprend pas quoi modifier sur ces disquette pour
que le d=E9marrage se fasse sur le cdrom mis en lecteur r=E9seau.

merci de votre contribution.
Cordialement.

la-catalane
bonsoir
résolu
2 pc sans disque dur
Kaella-Knoppix booter sur le cd, lancé Terminal serveur
une disquette Etherboot pour le second pc, boot sur le serveur.