Est-il possible de masquer les lignes "De"Date"à"Objet"?

Philippe
Bonsoir.

Est-il possible de masquer les lignes "De"Date"à"Objet"?
Afin de voir en plus grand des scripts.
Pour exemple le lien joint.
Merci.
Bonne soirée
Philippe

http://cjoint.com/?fxufaGMFAI

1 2 3
mOmO
Mécé Philippe Kazécry :

Bonsoir.

[...]

bonjour,
je ne crois pas, mais tu peux déjà mettre un max sur une seule ligne :
barre menu plus barre outils
http://cjoint.com/?fziZiVfLoE

et virer la barre des tâches de windows

salut

--
mOmO

Philippe
Mécé Philippe Kazécry :

Bonsoir.

[...]

Salut mOmO,

Ça fait un bail, tu vas bien.
Un max sur une seule ligne, ok c'est fait. Virer la barre des taches, bin
non mOmO, tu sais bien qu'on y met des petits mots.
Masquer la barre des taches principale, non non j'aime la garder visible.
Alors si monsieur Crosoft pouvait faire cake chose pour masquer ces lignes,
y serait sympa le gars.
Bon week end.
Amicalement
Philippe

scraper
Bonjour Philippe, dans le message
tu disais :

[...]

ne peux tu par script afficher en plein écran ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Philippe
[...]

Bonjour Scraper.

Tu sais je suis débutant dans la modif de script, enlever ou insérer des
lignes de code à tâtons ok.
A force de pratique, qui sait, j'écrirai peut être mes scripts perso.
La je recherche à avoir un affichage comme dans IE en faisant F11.
Merci.
Bon week end
Amicalement
Philippe

mOmO
Mécé scraper Kazécry :

Bonjour Philippe, dans le message
tu disais :

Salut mOmO,
Ça fait un bail, tu vas bien.

salut Philippe,
impec, comme un mec qui revient du midi

[...]

salut scraper,

c'est l'émetteur qui doit faire le script pour avoir l'affichage "plein
écran" ou "pop-up", le lecteur prend ce qui vient;
et dans de cas de "stationnaries" comme celui montré par Philippe, c'est
rare que le rédacteur fasse du pop-up;
et comme ce sont des scripts ré-utilisés, où tu changes les éléments
graphiques, la musique, et éventuellement les réglages (vitesse de
défilement, taille de zones), il y a peu de chance que le rédacteur se
lance dans une mise en pop-up, qui requière une connaissance plus grande
du HTML et de VBS ou Java Script

salut les djeuns

--
mOmO

Philippe
"> Mécé scraper Kazécry :

tu disais :

Salut mOmO,
Ça fait un bail, tu vas bien.

salut Philippe,
impec, comme un mec qui revient du midi

donc tu as pu voir le soleil, dunche nord on l'a perdu MdR

[...]

graphiques, la musique, et éventuellement les réglages, et comme on aime on
rajoute des tables et autres, celui que j'ai mis en lien n'avait que les
tables dans les coins donc un plus quatre avec ou sans metacréations, le big
problème c'est de trouver du temps pour le faire GRRRR

salut les djeuns

ouai mais on a pu 20 piges MdR
@++

--
mOmO

Samar
"Philippe" <**@**> a écrit dans le message de news:

| Bonsoir.
|
| Est-il possible de masquer les lignes "De"Date"à"Objet"?
> [...]
Bonjour,

OETool fait, entre autres choses, ce que tu cherches.
A télécharger ici:
http://jceel.free.fr/OETool-1.6.htm

Bien cordialement,
Aimé
Enlever TER pour la réponse
Bon Dimanche à tous !

"Samar" a écrit

OETool fait, entre autres choses, ce que tu cherches.
A télécharger ici:
http://jceel.free.fr/OETool-1.6.htm

Merci Samar de ce tuyau ;-)

Ds le commentaire, il est répété " uniquement pour SP1" mais je vois que tu
es en SP2 ---» faut-il en conclure que pas de pb avec aussi SP2 ???

Cdlt@+ à tous
http://tcc.itc.it/people/rocchi/fun/europe.html

Samar
> [...]

tu
| es en SP2 ---» faut-il en conclure que pas de pb avec aussi SP2 ???

Effectivement, aucun pb.
Une question: comment vois-tu que je suis en SP2 ?
Merci
Aimé
Enlever TER pour la réponse
Luc
Samar nous a déclaré...

Une question: comment vois-tu que je suis en SP2 ?

de ton message (Ctrl+F3 ou clic droit --> 'Propriétés' --> onglet
'Détails' --> 'Source'

6.00.2900.xxxx pour les XP SP2 (xxxx = 2869 si à jour)
6.00.2800.xxxx pour les autres Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf