Est-il possible de mettre de la musique pendant l'écran de login ?

BOUCHERY Martin
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre de la musique
pendant qu'on est sur l'écran de login de windows xp. Merci pour vos réponses.
Martin

le Claude
Salut Martin,

Mettons nous d'accord sur ce que tu appelles l'écran login ?
Si c'est au moment ou XP te dis "bienvenue", il y a une musique par
défaut, tu peux la changer par le [panneau de config] ==> [sons...] ==>
[sons...] ==> onglet [Sons]
Si c'est au moment de l'ouverture du bureau, va chez la Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/tuning.html
Tu cherches [sons pour animer le Bureau]... l'astuce n'est pas de moi,
mais la loco, c'est chez moi qu'elle siffle....
Avant l'écran [bienvenue] je n'ai pas entendu dire que cela soit
possible pas possible.
Amicalement, Claude

"BOUCHERY Martin" a écrit dans le
message de news:
[...]

BOUCHERY Martin
Non en faite ce que je voudrais c'est mettre de la musique au moment de
choisir sa session sur windows xp et qu'elle se lance meme quand on se
deconnecte. Mais je crois que c'est pas possible.