Est ce une infection ? comment demarrer pour formater ?

Le
Amanda
j'ai un tres gros souci.. mon pc ne dmarre plusil a commencé par
planter de temps en temps sans raison apparente ensuite l'affichage s'est
déréglé et voilà qu'en appuyant sur le bouton d mise sous tension il n'y
arien de visible à l'écrant qui reste noire..
impossible d'acceder au bio
impossible non plus de demarrer avec une cassette

il y a plusieurs partitions sur mon, pc qui tourne sous xp sp2.

y aurait il une solution svp ?
Sundowne
Le #798782
Amanda wrote:
[...]
::
:: il y a plusieurs partitions sur mon, pc qui tourne sous xp sp2....
::
:: y aurait il une solution svp ?

'jour
Il ne se passe vraiment rien quand tu mets le contact? pas même un bip ??
As-tu vérifié que le cable d'alimentation est bien enfiché , que la prise
"marche" ? (je sais, c'est bête ... mais j'ai dèjà vu pire comme panne de
pc)

Sinon, si le pc est bien raccordé au réseau électrique, j'ai bien peur que
- soit l'alimentation du PC est morte (peut être un fusible grillé ? mais
j'en doute puisque ton pc a prévenu ...)
- soit la carte mère est morte

Je te conseille de l'amener à un dépaneur pour tester.

Bon courage . @+