Quelle est l'interet des cles composés?

Le
Questionneur
Bonjour,

j'aimerai simplement l'interet des clés composés dans Hyperfile.

C'est juste pour que hyperfile fait les recherches des enregistrements
plus rapidement?

Oracle n'a pas de clés composés et cela fonctionne aussi bien.

Merci pour un éclaircissement
Daniel
Le #22285371
Le 22/06/2010 11:02, Questionneur a écrit :
[...]

Une clé composée est du spécifique hyperfile, sous les autres moteurs on
parle d'index.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Le Tue, 22 Jun 2010 11:02:40 +0200, Questionneur a écrit:

[...]

Dans Oracle, il y a les index concaténés, c'est la même c hose.
--
TT
free

"Questionneur" news: