Elle est libre Taubira?

Le
jr
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

--
jr
RVG
Le 07/02/2013 18:32, jr a écrit :
[...]

C'est l'exacte antithèse du vote d'Hadopi avec une conne (et une tante)
de droite qui défendait la loi face à des gens sensés (gauche + Tardy)
qui essayaient de l'annuler ou de l'amender.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Tarasz
Le #25207732
Le Thu, 07 Feb 2013 17:32:22 +0000, jr a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont
tous extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins

Souvent Taubira ça la fait rire, Taubira elle rit.
Rachel
Le #25207722
[...]

Moi aussi!
Agent 11.43
Le #25207842
RVG a balancé :
Le 07/02/2013 18:32, jr a écrit :
[...]

c'est quoi une tante
Marc-Antoine
Le #25207832
Je réponds à jr qui a écrit
[...]

Ce qui est sur aussi c'est que les cons et les débiles ne manquent pas
ici. A commencer par ceux qui interviennent pour rien et hors charte.
Alain Montfranc
Le #25207902
jr a pensé très fort :
[...]

C'est vrai que l'histoire du petit bout c'est vachement interessant

ROTFL
MH
Le #25208022
jr a écrit :
[...]

Paraît qu'à chaque fois qu'elle se rend à l'AN elle coupe la tête
d'un poulet pour y lire son discours dans les testicules de l'animal.

MH 60.000 meurtres organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie,
l'angleterre, l'allemagne, la france, le qatar et l'arabie saoudite.
Tout ça pour voler le gaz naturel aux syriens après le pétrole des
libyens.
MH
Le #25208012
jr a écrit :
[...]

jmh
Le #25208082
Après mûre réflexion, MH a écrit :
jr a écrit :
[...]

Voilà donc la raison de l crise des vocations dans la police

--
** Les rieurs de mon côté, les parieurs au PMU **
Christian Navis

C'est vrai que l'histoire du petit bout c'est vachement interessant

ROTFL

Ne lui cassez pas la baraque, Josh Randall est amoureux fou,
il veut se marier avec elle, le titre est assez explicite ! lol

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com