Quel est le meilleur site marchand pour l'achat d'un APN ?

Le
Philippe Lheureux
d'apres vous ?

--
Lheureux Philippe
www.vox-populi.net
Philippe Lheureux wrote:
d'apres vous ?

l'art et la manière de lancer un troll avec simplement deux mots " d'après
vous ? "

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Philippe Lheureux
Le #1813394
[...]

Un troll est un sujet qui fache ! je ne vois pas en quoi donner son avis sur
la qualité d'un site marchand peut etre matiere a engueulades ? sauf si bien
sur certains n'attendent que cela pour répondre n'importe quoi !
tu connais www.superlutin.net/censure.html ?

Ricco
Le #1813389
Philippe Lheureux wrote:
[...]

te fatigues pas, c'est un truc completement éculé ici, ce genre de truc on
connait par coeur, tu pourrais aussi nous faire, " Nikon / Canon " qu est
que vous preferez ?
une bonne idée, non ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

JLC
Le #1813386
Salut,
Et foin de troll.

Je saute sur l'occasion parce que ça me démange de plébisciter le site
www.amazon.fr.

D'abord, rechercher le produit sur :
http://www.acheter-moins-cher.com/

Ce comparateur est l'un des mieux classés par la DGCCRF, sachant que bien
des autres se font payer par les marques pour les référencer.

Vous y verrez comme moi que amazon sort souvent en tête au niveau du prix et
de la disponibilité.

Je viens en deux mois de leur acheter 2 imprimantes, une lampe de
vidéoprojecteur et une housse APN (4 commandes).
La livraison est gratuite.
Quand ils disent que c'est en stock, c'est vrai et j'ai été livré en 3
jours.
Colis avec facture et CB débitée à la livraison.
Pour la housse, le délai annoncé de 12 jours s'est réduit à 6.
Je précise que pour la lampe vidéo, leur prix était de 236 euros, contre 350
pour deux autres sites, et qu'il n'y en avait que sur ces 3 sites.

Si vous connaissez mieux, n'hésitez pas à vous lâcher.
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
Pierre Pallier
Le #1813385
Hello, JLC a écrit dans
Et foin de troll.

Oh, tu sais, juillet est arrivé et casse-bonbons s'ennuie...
--
Pierre.
Signature disponible en envoyant « Signature » par SMS* au 9845.

JLC
Le #1813384
"Pierre Pallier" news: 1fxif0n7v5c0e$
Hello, JLC a écrit dans
Et foin de troll.

Oh, tu sais, juillet est arrivé et casse-bonbons s'ennuie...
--
Pierre.

?????????
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

Philippe Lheureux
Le #1813375
Ceux qui s'ennuient , ce sont ceux qui viennent faire des commentaires sans
rapports avec le titre des posts.
Des neuneus qui voient des trolls partout et qui nous gonflent avec leurs
remarques sans rapport avec le message d'origine.

"JLC" news:468aa1f9$0$10945$
"Pierre Pallier" de news: 1fxif0n7v5c0e$
Hello, JLC a écrit dans
[...]

Le #1813374
Philippe Lheureux a écrit dans

[...]

Plus de doute, c'est vraiment l'été...
--
Disons d'une part que leur haut à eux était plus bas que le bas de ceux d'en
haut. Et que d'autre part leur bas était excessivement au-dessus de leur

Ollivier Robert
Le #1813366
Dans l'article Erwan David
aucun rapport avec le message d'origine. Sur ce retournez dans la
boitaplonks, je sais d'expérience que si vous pouvez paraître drôle au
début vous devejnez vite carrément chiant.

Ah ben c'est sûr que si ce cher homme se lance dans la photo comme il s'est
lancé dans la cryptographie, ce groupe est mal barré... Les constructeurs
vont avoir du mal à implémenter ses idées révolutionnaires dans les
appareils ceci dit.

Alf92
Le #1813365
*Philippe Lheureux* a écrit dans
news:468a76cd$0$5065$ :

d'apres vous ?

avant le rachat par Rebelio : Digibao sans aucun doute.
depuis, je n'en sais rien.
http://www.01net.com/editorial/345813/e-commerce/digibao-liquide-les-stocks-avant-de-baisser-le-rideau/

pour Canon : Amazon est pas cher et sérieux.
à fuire : Pixmania.

--
Alf92