Quelle est la meilleure caculatrice scientifique sur Mac ?

Le
ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Tout est dans le titre
Car après avoir exploré VersoinTracker et MacUpdate et devant la
pléthore de logiciels proposés, je me suis dit qu'il vallait mieux faire
un petit sondage avant d'investir !

Merci d'avance donc à tous.

Gilloo

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
Erwan David
Le #17287611
(Gilloo) écrivait :

[...]

La mailleure, jene sais pas. Mais moi je suis content de Magic Number Machine.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #17287601
(Gilloo) écrivait :

[...]

La meilleure, je ne sais pas. Mais moi je suis content de Magic Number Machine.

les riches l'auraient accaparé
h.sainct
Le #17288051
> Tout est dans le titre...

ça dépend si tu calcules en RPN ou non; en RPN je dirais RPN Calculator,
très mature et au point sur les algos, le traitement des erreurs
d'arrondi etc.
http://www.rpncalculator.net/

Zigomar
Le #17292231
Le Sun, 21 Sep 2008 09:58:04 +0200, "Frédérique & Hervé Sainct"

bonjour,
idem en widget.
pierre

--
pe
Herve
> Le Sun, 21 Sep 2008 09:58:04 +0200, "Frédérique & Hervé Sainct"
en RPN je dirais RPN Calculator,

Je l'apprécie aussi beaucoup, j'avais d'ailleurs payé la licence (8 $
donc 6 euros, c'est donné) il y a qq années. Hélas il ne semble plus
maintenu, et donc pas de version UB.
Sa palette de conversion est particulièrement pratique, avec copie
depuis et vers la "pile".

On 21 sep, 18:19, Zigomar
idem en widget.

Tiens, il existe aussi en widget ?
Où ça ? Pas sur le site du dévelopeur en tout cas.

Hervé
SAM
Le #17295581
Herve a écrit :
On 21 sep, 18:19, Zigomar
idem en widget.

Tiens, il existe aussi en widget ?
Où ça ? Pas sur le site du dévelopeur en tout cas.

Peut-être il y a t'il d'autres développeurs ?
plus une 15aine d'autres lieux dont Google se fera un plaisir de les
communiquer.

Maintenant ... ces widgets ... savoir si c'est vraiment pratique ?
--
sm
Herve
On 22 sep, 01:10, SAM wrote:
Peut-être il y a t'il d'autres développeurs ?

Disons qu'il y a un dévelopeur qui a repris exactement le même nom
(c'est son droit, je doute que le nom soit déposé) pour un produit qui
n'a rien à voir avec le "vrai" RPN Calculator.
Le widget dont tu donnes l'URL n'a même pas le nombre PI :-(

Quant aux autres "que Google se fera un plaisir de me
communiquer" (plus français que "dont... les communiquer ;-), j'en ai
essayé plusieurs et ai retenu "PC Calc", mais il est bien loin de
valoir RPN Calculator.

ces widgets ... savoir si c'est vraiment pratique ?

Pour un calcul ponctuel et indépendant de toute autre appli, ça va.
Mais pour des interactions systématiques (copier-coller ou glisser-
déposer) avec d'autres applis c'est ingérable.

Hervé
OdarR
Le #17302561
On 21 sep, 09:58, (Frédérique & Hervé
Sainct) wrote:
> Tout est dans le titre...

ça dépend si tu calcules en RPN ou non; en RPN je dirais RPN Calculat or,
très mature et au point sur les algos, le traitement des erreurs
d'arrondi etc.http://www.rpncalculator.net/

l'appli Calculette standard, quand configurée en RPN, fonctionne très
bien aussi.
tu l'as essayée aussi ?

Olivier
alain
Le #17302911
SAM
Herve a écrit :
> On 21 sep, 18:19, Zigomar >> idem en widget.
>
> Tiens, il existe aussi en widget ?
> Où ça ? Pas sur le site du dévelopeur en tout cas.

Peut-être il y a t'il d'autres développeurs ?

Un peu nostalgique j'utilise une 11c, voire :

Alain
OdarR
Le #17303541
On 22 sep, 17:42, (Alain191) wrote:
Un peu nostalgique j'utilise une 11c, voire :

Alain

souvenirs, souvenirs...
"running..." clignotant :-)

j'ai essayé la 15c, ma préférrée. Ben la programmation fonctionne,
mais
elle est beaucoup trop rapide ! scandale ! :-)

Olivier