Où est "mes documents" dans XP ???

Le
LE TROLL
Où est "mes documents" dans XP ???

Bonjour,

J'ai mis un mauvais coup de souris qui a déplacé "mes documents",
peut-on me dire où est à l'origine sur XP, "mes documents", le chemin avec,
merci ?

http://irolog.free.fr/joe.htm
F4DUK
Le #878927
Bonsoir,

[...]

C:Documents and Settingston_nom_utilisateurMes documents

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

@+

Jean

LE TROLL
Le #878926
Merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"F4DUK" 4640ec54$0$25912$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #878699
*Bonjour LE TROLL*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Si tu ne sais pas où ils sont passés, tu fais Rechercher par explorer
sur Mes Documents pour le disque C:
--
Jacquouille la Fripouille