où est ce modèle

Le
jorge coelho
Merci François, mais j'arrive pas à trouver le dossier modèles Car dés
que j'écris un mail j'aimerais qu'il contienne la même apparence (une
bannière, une police et des couleurs perso) et je ne sais pas comment
retrouver le modèle que j'avais créé
Peux-tu SVP m'aider ???
Merci à toi encore
Jorge
siger
Le #1108830

[...]

Avec quel logiciel et quel système d'exploitation ?

--
siger

François
Le #1110679
jorge coelho a écrit le 25.02.2008 07:22:
[...]

Tu dois avoir un dossier « Modèles » dans ton compte de courrier. Sinon,
tu peux le créer : clic droit - Nouveau dossier. Nom : Modèles.

--
François