ou est le nom de l'objet (acc2007)?

2 réponses
fredo
Bonjour à toutes et à tous

Habitué sous Access<2007 je suis un peu paumé avec la nouvelle
interface....En mode création (form et etat) comment voir le nom de
l'objet lorsqu'on le sélectionne? Il a avait un champ ds les barres
d'outils sur les versions précédentes.

Merci.
fredo

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

En affichant la feuille de propriétés

--
Cordialement,

Gilbert

"fredo" a écrit dans le message de
news:47ee6dc8$0$27957$
Bonjour à toutes et à tous

Habitué sous Access<2007 je suis un peu paumé avec la nouvelle
interface....En mode création (form et etat) comment voir le nom de
l'objet lorsqu'on le sélectionne? Il a avait un champ ds les barres
d'outils sur les versions précédentes.

Merci.
fredo

mince, c'était plus pratique en "direct-live"!
merci

frefo

Bonjour,

En affichant la feuille de propriétés

-- Cordialement, Gilbert "fredo" a écrit dans le
message de news:47ee6dc8$0$27957$

Bonjour à toutes et à tous

Habitué sous Access<2007 je suis un peu paumé avec la nouvelle
interface....En mode création (form et etat) comment voir le nom de
l'objet lorsqu'on le sélectionne? Il a avait un champ ds les barres
d'outils sur les versions précédentes.

Merci.
fredo