est ce un oubli de ma part

Le
gérard
Bonjour à tous ,
je voudrais avoir votre avis sur mon problème , dans les résultats des
moteurs de recherches sur mon site http://www.pieton.be lors de recherche
par exemple sur "Piéton rivière"
le moteur affiche comme résultat " mon village de pieton sur internet "
et " homeusers.brutele.be/pieton/origine.html " qui est la page ou il y a le
texte sur la rivière "le piéton"

mais il n'y as jamais sous le résultat de texte qui est repris de cette page
, pourquoi ??
ou est ce que je fais une erreur ou oublis ????

merci de vos réponses ,
Gérard
gérard
Le #22093111
"> Salut, je ne sais pas si j'ai tout pigé à ton problème, mais moi je vois
bien le début du texte, sous le titre de chaque page trouvée...

("L' ORIGINE de PIETON Le premier document se rapportant au village de
Piéton se trouve dans le polyptyque ...")

Merci de ta réponse ,
il faut dire que presque tous les résultats viennent de "Google" , !!!
bonne journée ,
Gérard
Le Gaulois
Le #22093101
"gérard" a écrit :

[...]

Je n'ai pas réussi à trouver ton site avec une recherche google.

Déjà les framsets, ce n'est pas terrible pour être bien référencé par
Google, et il faudrait au moins remplacer le texte alternatif
"Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas
en charge" par quelque chose de significatif, par exemple un résumé du
contenu avec tous les mots importants sur lesquels tu souhaites
être référencé.
gerard
Le #22093041
[...]

Merci de tes conseils , je vais essayer d'y remédier !!
mais pour les framsets , ce n'est qu'une petite astuce car mon site est sur
mon espace privé mais comme j'ai acheté le nom de domaine il y a 6 ans ,
je n'avais pas d'espace avec alors j'ai demandé a avoir un tout petit espace
d'une petite page et sur celle ci j'ai fais une redirection sur mon espace
privé
qui est http://homeusers.brutele.be/pieton/index.html
bon week-end ,
Gérard
Le Gaulois
Le #22093021
gerard a écrit :

> [...]

d'une petite page et sur celle ci j'ai fais une redirection sur mon espace

Il y a peut-être de meilleurs solutions pour faire des redirections.

http://groups.google.fr/advanced_group_search?hl=fr

tous les mots suivants
redirection
Rechercher uniquement des messages du groupe
fr.comp.infosystemes.www.auteurs