Il est passé

Le
Nicolas
Bonjour,

En ces jours d'hiver je propose une photo bien fraiche.
Dans une tentative de thérapie contre la composition au 1/3, j'ai essayé
de faire un effort
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entryC

--
Nicolas
http://dishio.eu
[...]

Salut,

Zéro, pour moi, il ne se passe strictement rien dans ta photo, bancale par
ailleurs.
Et ton ghost est tellement ghost et flou qu'il ne montre rien non plus.
AMHA. Qui n'engage pas plus que moi.

@ + et cordialement
JLC
Stephane Legras-Decussy
Le #18157951
"Nicolas" gi8ksh$1lr$
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entryC

alors le cadrage du fond est très bien,
les bancs avec leur ombre sur la neige
ça le fait bien...

mais le truc flou est vraiment trop flou...
(c'etait quoi ?)

au final c'est donc raté...
Charles VASSALLO
Le #18158141
Nicolas wrote:
[...]

Raté ! Ton arbre+fantom est au 1/3 gauche, et tes deux bancs au 1/3 bas.
On ne se refait pas comme ça. Et puis, était-ce si mal ?

Un peu plus hardi (peut-être) :
http://www.cijoint.fr/cj200812/cijkoc9hMs.jpg

Charles
Ghost-Rider

Faut couper tout l'arbre.
http://cjoint.com/data/mqwPmX3p6j.htm
Elle est beaucoup mieux comme ça.
A bas les fantômes !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #18158781
Ghost-Rider a écrit :
Charles VASSALLO a écrit :
Nicolas wrote:

[...]

Tiens, y'a encore trop de trucs sur cette photo de fantôme.
Faut pas avoir peur de sabrer, sabrer encore.
Comme ça, ça va encore bien mieux :
http://cjoint.com/data/mqwXVjOe1t.htm
On sent bien maintenant l'absence de cet ectoplasme qui envahit la photo
d'une langueur monotone.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #18158771
Ghost-Rider a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Charles VASSALLO a écrit :
Nicolas wrote:

[...]

Oh, et puis finalement, concentrons-nous sur ce qui est réellement
important : le banc sur lequel le fantôme était assis et qui en garde
encore l'empreinte :
http://cjoint.com/data/mqw522oaOE.htm
Voilà, la photo est parfaite maintenant, y'a plus rien en trop.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #18158921
Nicolas wrote:
[...]

AMHA le fantôme qui se ménage à l'arbre gâche un peu, il aurait été
mieux devant le banc.

--
Bertrand
Ghost-Rider

Qui se "ménage" à l'arbre ?
Quoi que tu veux dire, là ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #18159131
Ghost-Rider vient de nous annoncer :

:
http://cjoint.com/data/mqw522oaOE.htm
Voilà, la photo est parfaite maintenant, y'a plus rien en trop.

Est- ce que l'essentiel, n'est pas justement l'endroit où se trouve le
fantôme maintenant ?

http://www.cijoint.fr/cj200812/cijQqSQZ0I.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER

Nicolas
Le #18159311
Bon je vais faire une réponse générale. Je vois que çà ne vous pas
forcement emballé. C'est clairement pas une grande œuvre mais je ne
pense que que ce soit complètement nul non plus (sinon je ne l'aurais
pas présenté ici, je suis pas maso). En tout cas c'est manifestement pas
conensuelle comme photo!

Je l'ai prise a, presque, bout de bras et sans regarder dans le viseur
parce que je n'ai pas eu le temps de le faire. L'exposition dure 1/5s ce
qui fait que la passante est effectivement très voire trop flou, mais
bon je trouvais que sa "trace" relevait une photo de
nuit/banc/neige/maison honnête, mais banale.

--
Nicolas
http://dishio.eu