Ou est passé le fichier normal.dotm ?

Le
DP
Bonjour,

Je voudrais modifier le fichier normal.dotm de Word 2007 mais je n'arrive
pas à mettre la main dessus.
En ait, je voudrais l'empêcher de rajouter un interligne entre chaque
paragraphe.
De façon plus énérale, où sont donc passés les modèles dans Word?

Meci de votre aide

DP
Circé
Le #1662906
Bonjour DP,

Effectivement beaucoup de choses ont changé concernant les fichiers
Word 2007, modèles, thèmes, etc.
J'ai tout expliqué ici :

Pour ton interligne, voici comment il faut faire :

- Tu modifies le style normal : clic droit sur le style normal sous
l'onglet Accueil, groupe Styles => Modifier
- Format, Paragraphes => tu fais ta modif
- Dans la boîte de dialogue Modifier les styles, tu coches l'option
"Nouveaux documents basés sur ce modèles" et OK.

Tu vois, tu n'as donc pas besoin d'ouvrir le normal.dotm.

Circé
http://faqword.free.fr

DP a exprimé avec précision :
[...]

Le #1662900
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, précise... et efficace :=)
Décidément, le changement de version recèle beaucoup de surprises.

DP