Où est passé kcron (kde4) ?

Le
Luxpopuli Open source
Bonjour,

Je suis sous kde 4.1.3.1 et je ne trouve pas le package contenant le
binaire kcron.
J'ai installé le package kcron mais depuis kde4 il ne contient plus le bi=
naire.

Quelqu'un sait-il quel package il faut installer ?

Cordialement,

Pascal

--
Linuxorable: création de sites web, cours d'informatique à domicile, d=
épannage,

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Luxpopuli Open source
Le #17831361
Oui, mais comme je l'ai précisé, je suis sous kde 4 et non 3 ;-)

Pascal

2008/11/13 Steve
Bonjour,

Salut,

[...]

http://packages.debian.org/search?searchon=contents&keywords=kcron&mo de=exactfilename&suite=unstable&arch=any

Cordialement,

De même,

steve

-----
http://www.luxpopuli.fr - documentation de eZ Publish traduite en françai s

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Steve
Le #17831921
Le 13-11-2008, à 14:12:55 +0100, Luxpopuli Open source () a écrit :

Oui, mais comme je l'ai précisé, je suis sous kde 4 et non 3 ;-)

Oups, désolé :

http://packages.debian.org/fr/experimental/admin/kcron :)

pour Debian.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Luxpopuli Open source
Le #17832001
Pas de quoi ;-)

Mais le problème est que ce package ne contient pas le binaire kcron.
Je viens de regarder sur une Kubuntu intrepid (8.10) et j'ai le même
problème: le package est installé mais pas de binaire, donc pas
d'application.

J'avoue ne pas bien comprendre...

Cordialement

Pascal

2008/11/13 Steve
Le 13-11-2008, à 14:12:55 +0100, Luxpopuli Open source ( il.com) a écrit :

[...]

Le #17831981
> Pas de quoi ;-)

Merci.

[...]

N'est-ce pas le paquet kdeadmin qu'il faut installer ? Ou sinon vu que
c'est dans experiemental, tu as peut-être levé un bougue.. Désolé de ne
pas pouvoir plus t'aider, je ne tourne pas en experimental (et si c'était
ma volonté je me tournerai plutôt vers ubuntu et sa "mise à jour" 8.10...)