est-il possible de changer un pocket Pc en version android?

arone
Bonjour,j'en ai marre de ce putain htc pocket pc(whitestoneW) qui ne peut télécharger ni applications ni jeux,suite au sécurité élevée de l'appareil. je me demande s'il y aura moyen de le changer en version android ou encore de réduire sa sécurité. Merci

qwester
Le vendredi 31 Janvier 2014 à 22:42 par arone :
[...]
Why would you even buy yourself a pocket PC? May as well just get a smartphone. I do imagine that you can indeed be able to change the OS.