est-il possible de changer un pocket Pc en version android?

1 réponse
arone
Bonjour,j'en ai marre de ce putain htc pocket pc(whitestoneW) qui ne peut télécharger ni applications ni jeux,suite au sécurité élevée de l'appareil. je me demande s'il y aura moyen de le changer en version android ou encore de réduire sa sécurité. Merci

1 réponse

qwester
Le vendredi 31 Janvier 2014 à 22:42 par arone :
Bonjour,j'en ai marre de ce putain htc pocket pc(whitestoneW) qui ne peut
télécharger ni applications ni jeux,suite au
sécurité élevée de l'appareil. je me demande s'il y
aura moyen de le changer en version android ou encore de réduire sa
sécurité. Merci
Why would you even buy yourself a pocket PC? May as well just get a smartphone. I do imagine that you can indeed be able to change the OS.