est ce possible de creer des champs choix du filtre

Le
nadine
dans le cas d un tableau avec de nombreuses colonnes, et sur chacune un
filtre

est possible de faire apparaitre la demande des filtres
pour rendre la lisibilité des tableux filtrés immediate

merci
nadine
Le #4277061
ben alors nadine tu selectionnes la cellule où doit apparaitre le type de
filtre choisi et tu : Å et voilà non je crois que je vais me satisfaire
de mon auto réponse ;-)

[...]

LSteph
Le #4277051
Bonjour, à toi aussi Nadine,

On va t'appeler la Niçoise,
puisque vu ton post ci-dessous
tu mets toi même les champs choix.

;-)

@+

lSteph

[...]

JB

Voir onglets FonctionsPerso:

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-filtreautomatique.xls

JB

On 4 avr, 08:23, LSteph
[...]

merci- Masquer le texte des messages précédents -