Est il possible de maitriser Windev sans aller aux formations ?

The Night Blogger
Est il possible d'apprendre & maitriser Windev sans assister aux formations
?
http://pcsoft.fr/formation/form_inter.htm

Est ce que l'auto formation couvre tout ce qui est communiqué dans les
formations

Firetox
Bonjour

tout depend.
si vous aévez une formation informatique, BTS DUT ou autre je dirais oui
tout est dans l'analyse et lea concetpion le language n'est que grammaire et
windev ne fait exception a la regle.
de plus votre formation vous permet de trouver de chercher et pour devenir
efficace ce n'est pas le language qui est en la source, mais vote capacite
d'analyse et de conception

si vous n'avez aucune formation : je dirais non
car la il vous faut des automatismes que vous n'avez pas et les formations
quellle qu'elles soient vous apporteront un embryon de ce qui vous manque
pour bien debuter. mais windev comme tous les language de programmation
demande un minimum. ou alors du temps et de l'experience, mais meme dans ces
cas la il vous manquera certaines choses qui demanderont recherches et temps

bon ev
@+

news: 4544ea00$0$5388$