Quel est le problème avec Excel?

3 réponses
Hergi
Quel est le problème avec Excel (Office 2007)? Lorsqu'il n'est pas utilisé
pendant quelques temps, il gèle complètement et je dois le désactiver pour
être en mesure de l'activer de nouveau! Quel est le problème?

De plus, il m'arrive, lorsque j'utilise Excel, qu'on m'indique "Mémoire
insuffisante". De plus, des parties de la feuille de calculs s'effacent...
Etc.

Alors, avez-vous discuté de ce problème? Suis-je le seul à avoir cette
difficulté désagréable?

Salutations!

3 réponses

LSteph
Bonjour,

Tu pourras en discuter de façon plus agréable en utilisant
... voici pour bien suivre:

http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php

@bientôt sur mpfe

--
lSteph

Quel est le problème avec Excel (Office 2007)? Lorsqu'il n'est pas utilisé
pendant quelques temps, il gèle complètement et je dois le désactiver pour
être en mesure de l'activer de nouveau! Quel est le problème?

De plus, il m'arrive, lorsque j'utilise Excel, qu'on m'indique "Mémoire
insuffisante". De plus, des parties de la feuille de calculs s'effacent...
Etc.

Alors, avez-vous discuté de ce problème? Suis-je le seul à avoir cette
difficulté désagréable?

Salutations!

Fredo P.
Hello!
Amha Xl2007 a besoin d'une bécane récente équipée d'une bonne SDRAM ,
personnellement j'ai réinstallé Xl97 dans un dossier différent de celui de
2007,( vu que ce dernier a trop souvent besoin de réparer un classeur
bloqué), et depuis, je gagne du temps, même avec le bug xl97 des cellules à
validation, muettes lors de leur changement de valeur, je me demande bien
pourquoi cela n'a pas pu être réglé par une MàJ..
Une macro crée sur XL97 mettant 2 secondes, mettra 5 secondes sur mon pc
sous Xp sp2, (Carte Asus K7M (99), Athlon 850 Mhz, SDRAM 93 Mo)
Conclusion: Si tu te modernises en logiciel, tu dois le faire aussi avec le
matos. Quand à ceux qui exposent l'argument de la sécurité, équipé d'un
anti-virus mis à jour chaque jour de IE7 n'empêche pas l'infection par
d'autres différentes vermines, ce n'est pas Xl2007 qui pourra y faire
quelque chose quand le DD sera anéanti.

"Hergi" a écrit dans le message de news:

Quel est le problème avec Excel (Office 2007)? Lorsqu'il n'est pas utilisé
pendant quelques temps, il gèle complètement et je dois le désactiver pour
être en mesure de l'activer de nouveau! Quel est le problème?

De plus, il m'arrive, lorsque j'utilise Excel, qu'on m'indique "Mémoire
insuffisante". De plus, des parties de la feuille de calculs s'effacent...
Etc.

Alors, avez-vous discuté de ce problème? Suis-je le seul à avoir cette
difficulté désagréable?

Salutations!

Misange
Bonjour à toi aussi,
Tu n'as peut être pas
- un PC assez musclé
- une carte graphique suffisante
- assez de mémoire dispo
pour travailler avec 2007.
Il n'y a pas de réponse toute faite. Mais office 2007 est plus gourmand
que 2003.

Est ce que ce comportement se produit sur un nouveau classeur comportant
très peu de données et peu de graphiques ? Si ce n'est pas le cas,
regarder du côté de la config matérielle. Alternativement si cela ne se
produit que sur un classeur, celui-ci peut être vérolé, ceci se produit
hélas parfois. Dans ce cas le plus sur est de reconstruire un nouveau
classeur en y recopiant les données et macros.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Quel est le problème avec Excel (Office 2007)? Lorsqu'il n'est pas utilisé
pendant quelques temps, il gèle complètement et je dois le désactiver pour
être en mesure de l'activer de nouveau! Quel est le problème?

De plus, il m'arrive, lorsque j'utilise Excel, qu'on m'indique "Mémoire
insuffisante". De plus, des parties de la feuille de calculs s'effacent...
Etc.

Alors, avez-vous discuté de ce problème? Suis-je le seul à avoir cette
difficulté désagréable?

Salutations!