quel est ce processeur?

Le
Bégé
Bonjour à tous,

j'ai ce processeur
http://www.blooo.fr/athlon64_2.jpg

mais je ne connais pas sa fréquence, comment la trouver?
et d'autres renseignements comme le nombre de pin ?

merci de votre aide
JP
Le #1189137
[...]

Bonjour,

Va voir sur cette page du site AMD, tu dois trouver
le réponses à tes questions.

Bon après-midi
JP

http://products.amd.com/en-us/DesktopCPUDetail.aspx?id1

JP
Le #1189039
[...]

Toutes mes excuses, je me suis trompé de ligne :

http://products.amd.com/en-us/DesktopCPUDetail.aspx?id0

Bégé
Le #1189038
Toutes mes excuses, je me suis trompé de ligne :

http://products.amd.com/en-us/DesktopCPUDetail.aspx?id0

ok, merci beaucoup