Est-ce qu'il est possible de récupérer dans un contrôle listbox1 le nom de la sélection ?

Patrick
Bonjour à tous
Est-ce qu'il est possible de récupérer dans un contrôle listbox1 le nom de
la sélection ?

Exp.:
dans mon listbox1 apparaît :
toto
titi
tutu
lolo
lili
lulu
Je remplis la liste comme cela :

Dim tout, texte As String

Open "c:\" & "\" & "pat.txt" For Input As #1
Line Input #1, texte
ListBox1.AddItem (texte)
tout = texte
If Len(tout) <> 0 Then
While Not EOF(1)
Line Input #1, texte
ListBox1.AddItem (texte)
tout = tout + (Chr$(13) + Chr$(10)) + texte
Wend
End If
Close #1

j'aimerai quand je sélectionne lolo récupérer lolo dans une variable, mais
pas un nº 3

Merci pour votre aide à bientôt.

ng
Salut,

Regarde le propriété SelText().

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Patrick wrote:
Bonjour à tous
[...]

Zoury
Hello! :O)

cette solution est plus fiable je crois..
je peux me tromper, mais je crois que la première solution (SelText())
renvoit le text *surligner* dans le ComboBox (s'il n'est pas en mode
dropdownlist) ce qui pourrait ne pas correspondre à la valeur retourner
List1.List().

--
Cordialement
Yanick Lefebvre