Est ce qu'il existe un modèle pour un dépliant en 3 volets ?

1 réponse
oceancroisere
Bonjour,
Je cherche à faire un dépliant recto verso 3 volets sur une feuille A4 en
mode paysage... Existe t'il un modèle quelque part ?
Merci pour votre aide...
Cordialement

1 réponse

Jean-Luc
Bonjour,
dans Word 2007, faire :
-> Nouveau (nouveau document)
-> Modèles installés
-> Chèques-cadeaux
Il y a là quelques modèles en 1/3 de page qu'il suffit d'adapter.

Tu pourrais aussi créer un nouveau document vierge en mode paysage et
travailler sur 3 colonnes :
-> Mise en page
-> Colonnes

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"oceancroisere" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je cherche à faire un dépliant recto verso 3 volets sur une feuille A4 en
mode paysage... Existe t'il un modèle quelque part ?
Merci pour votre aide...
Cordialement