Ce n'est rien

Le
albert
Bonjour,

Ce n'est rien, juste le reflet dans le blanc des yeux de l'imaginaire :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/nuages_08.htm

Amitiés,
albert
-
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
-
Jean-Claude Péclard
Le #16382501
Hello, dimanche, albert a écrit :

Ce n'est rien, juste le reflet dans le blanc des yeux de l'imaginaire :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/nuages_08.htm

Nouvelle entrée vers tes paysages ;)

--
Salut,
Jean-Claude

Nouvelle entrée vers tes paysages ;)

Merci pour ta gentille remarque. Je ne m'attendais pas à un retour sur
des photographies qui ne montrent que des nuages. D'autant plus que sur le
Net elles sont quasi réduites à rien. Passer d'une image de 800 mo à 80 ko
en jpg cela m'a toujours fasciné. On voit encore la même image. Cela me fait
penser, après les avoir vues à 80 ko on peut les revoir à nouveau dans leur
véritable dimension en regardant simplement le ciel.

Amitiés,
albert
filh
Le #16404561
albert
Bonjour,

Ce n'est rien, juste le reflet dans le blanc des yeux de l'imaginaire :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/nuages_08.htm

Le rêve... oui le rêve juste, se promener dans des non nuages comme dans
des vrais... on rêve du rêve alors...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
Le #16411941
Des "non nuages", c'est le terme approprié, exactement. L'intérêt de
cette idée n'est pas seulement de photographier des non nuages mais de se
rendre compte qu'on peut les distinguer des vrais. Ils fondent une famille à
part.

Amitiés,
albert
L'Aquitain
Le #16412951
albert wrote:
Passer d'une image
de 800 mo à 80 ko en jpg cela m'a toujours fasciné.

800 mo ! C'est quoi le matos ?
filh
Le #16413421
albert
[...]

Et les vrais nuages regardent leur non portrait d'un air étonné...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
D Gadenne
Le #16413641
Et toutes les familles d'Albert sont '' à part ''
Compliment pour tes images
-
Denis Gadenne

Enlever le point entre denis et gadenne pour me joindre
Site http://denis.gadenne.free.fr

"FiLH" 1ikoiv9.xxo6j73wgukkN%
albert
[...]

Té-Max
Le #16413631
"FiLH" 1ikoiv9.xxo6j73wgukkN%

Et les vrais nuages regardent leur non portrait d'un air étonné...

et toi t'es dans les nuages, la gueule enfarinée, pas vrai fifi?