Est-ce si compliqué

Jean Claude
Bonjour

j'ai un problème avec un DropDownList :

dans mon appli web (VB)
j'ai un DropDownList : DdlVille avec un ListItem value -1 = sélectionnez une
ville
une textBox : TxtMotCle
un RadioButonList : RblVoir
et un GridView : GdvListe

quand je lance l'appli DdlVille est rempli par une requete sur une table
Access et liste des villes
le RblVoir a deux items 1- toutes les ville et 2 une ville
selon le choix de l'Item j'affiche dans GdvListe les enregistrements de
toutes les villes ou d'une seule ville

Jusqu'à là pas de problème, par contre

quand j'ai déjà une ville sélectionnée, et que je change le text de
TxtMotCle, et je change d'Item sur RblVoir, le nom de la ville dans DdlVille
reste affichée alors que je voudrais avoir : selectionnez une ville

Pourtant j'ai écri dans un sub OnSelectedIndexChanged du RblVoir
DdlVille.SelectedItem.Value="-01"
Et cela n'a pas d'effet

Pouvez-vous me dire où est l'erreur

Merci pour vos réponses
Cordialement
JClaude

Patrice
Bonjour, ddlVille.SelectedValue="-1" (attention entre "-1" cité dans le
texte et "-01" cité dans le code) (ou tout simplement
DllVille.SelectedIndex=0 ce qui sélectionnera la première ligne quelle que
soit sa valeur)

Ici on change la valeur de l'item sélectionné au lieu de changer quel est
l'élément actuellement sélectionné....

--
Patrice

groupe de discussion : 4871bfe5$0$860$