Est-ce si compliqué

4 réponses
Emilie
Bonjour

dans gridwiew avec un hyperlink, je voudrais récupérer la valeur de deux
champs du gridview dans un Request.QueryString , j'ai le code ci-dessous et
cela ne fonctionne pas j'obtiens bien le nom mais pas le prenom

<asp:HyperLinkField DataNavigateUrlFields="Nom, Prenom"

DataNavigateUrlFormatString="~\FicheInscrit.aspx?Nom={0} & Prenom={1}"

DataTextField="Nom" HeaderText="Nom"

ItemStyle-ForeColor="#FFFFCC"
Target="_blank">

Merci pour vos réponses
Emilie

4 réponses

Gilbert Tordeur
Et si tu enlèves les espaces autour de l'esperluette ?
Gilbert

"Emilie" a écrit dans le message de news:
4a4c7d08$0$17072$
Bonjour

dans gridwiew avec un hyperlink, je voudrais récupérer la valeur de deux
champs du gridview dans un Request.QueryString , j'ai le code ci-dessous
et cela ne fonctionne pas j'obtiens bien le nom mais pas le prenom

<asp:HyperLinkField DataNavigateUrlFields="Nom, Prenom"

DataNavigateUrlFormatString="~FicheInscrit.aspx?Nom={0} & Prenom={1}"

DataTextField="Nom" HeaderText="Nom"

ItemStyle-ForeColor="#FFFFCC"
Target="_blank">

Merci pour vos réponses
Emilie

Bonjour

Reponse trouvée il ne faut pas d'espace :
DataNavigateUrlFormatString="~FicheInscrit.aspx?Nom={0}&Prenom={1}"

Emilie

"Emilie" a écrit dans le message de news:
4a4c7d08$0$17072$
Bonjour

dans gridwiew avec un hyperlink, je voudrais récupérer la valeur de deux
champs du gridview dans un Request.QueryString , j'ai le code ci-dessous
et cela ne fonctionne pas j'obtiens bien le nom mais pas le prenom

<asp:HyperLinkField DataNavigateUrlFields="Nom, Prenom"

DataNavigateUrlFormatString="~FicheInscrit.aspx?Nom={0} & Prenom={1}"

DataTextField="Nom" HeaderText="Nom"

ItemStyle-ForeColor="#FFFFCC"
Target="_blank">

Merci pour vos réponses
Emilie

Jérémy Jeanson
Bonjour et merci Gilbert,

Ton esperluette m'a forcé à ouvrir un dictionnaire.

Je me coucherai moins ..."auto-censure personnelle"... ce soir!
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr
Patrice
Oui car cela passe dans la chaîne de requête la variable " Prenom" et non
pas "Prenom"... De même ajouter les espaces introduisait un espace à la fin
de la valeur du nom...

Donc ne pas formatter comme si c'était du code VB ce qui est sans doute la
source de cette confusion...

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a4c8c24$0$17776$
Bonjour

Reponse trouvée il ne faut pas d'espace :
DataNavigateUrlFormatString="~FicheInscrit.aspx?Nom={0}&Prenom={1}"

Emilie

"Emilie" a écrit dans le message de news:
4a4c7d08$0$17072$
Bonjour

dans gridwiew avec un hyperlink, je voudrais récupérer la valeur de deux
champs du gridview dans un Request.QueryString , j'ai le code ci-dessous
et cela ne fonctionne pas j'obtiens bien le nom mais pas le prenom

<asp:HyperLinkField DataNavigateUrlFields="Nom, Prenom"

DataNavigateUrlFormatString="~FicheInscrit.aspx?Nom={0} & Prenom={1}"

DataTextField="Nom" HeaderText="Nom"

ItemStyle-ForeColor="#FFFFCC"
Target="_blank">

Merci pour vos réponses
Emilie