Où est ToolTypeText -> PictureBox ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Tout est dans le titre, je voudrais mettre un toolTypeText dans une
pictureBox, mais je ne trouve pas l'animal, et pendant que j'y suis, si
(sait-on jamais), c'était possible de l'écrire sur plusieurs lignes, de
m'indiquer comment.

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________
.
.
LE TROLL
Le #20469741
Bon, ben j'ai trouvé,
ToolTip1.SetToolTip(PictureBox2, "mon message")

Faut rajouter l'objet, c'est de plus en plus compliqué, bref... mais
dans quelle évènement de l'objet est-ce le plus propice ? Je dirais
"mouseMove", mais je ne suis pas certain ?

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

"LE TROLL" news:
[...]

Le #20485471
Bonjour Le Troll,

Je dirais plutôt sur le Load ou New de ton Form.

Stéphane

"LE TROLL"
[...]

Le #20485561
Merci : cordialement ;o)