Estimation d'un PC portable

Goranou
Bonjour

Combien estimez-vous l'ordinateur portable suivant :
Acer Travelmate 800
Processeur Pentium-M 1300
1024 Mo de RAM (il y avait 512 Mo d'origine)
DD 60 Go 7200 rpm, 8 Mo de Cache (il y a avait 40 Go 4200 rpm d'origine)
Combo lecteur DVD / graveur CD
Batterie récente (juillet 2005) offrant de 2 à plus de 3 heures d'autonomie
selon l'usage
écran 14 pouces 1400 x 1050 pixels
Bluetooth + Wifi (b) intégré avec bouton en façade pour les activer
indépendament
4 ports USB 2 + 1 port Firewire
ethernet 10/100 + modem 56 ko
lecteur PCMCIA + lecteur carte à puce (jamais utilisé)
Fourni avec la licence Windows XP Edition Familiale OEM d'origine + les CD
de restauration

Matériel datant de 3,5 ans, raisonnablement usé d'aspect : certaines touches
du clavier sont effacées (touche Control, touche S, etc.)

Alors, combien il vaut mon bouzin ?

Laurent
[...]

Adresse email invalide !
Dommage

Goranou
"oliv33" a écrit dans le message de news:
dtkbqr$o1r$
500 euros maxi

Merci c'est exactement le prix que j'avais en tete ...
:-)

[...]

Goranou
"Laurent" a écrit dans le message de news:
43fdb8bb$0$21303$

[...]

Je vous ai répondu par mail privé : l'avez-vous reçu ?

News
In news :Goranou <> nous exposais brillament:
Adresse email invalide !
Dommage
Je vous ai répondu par mail privé : l'avez-vous reçu ?

Il risque pas parce que son mail a lui aussi est invalide....

---
Analyse le : 24/02/2006 18:57:47

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
43ff491b$0$29201$
[...]

Comment le savez vous ?

Jean
Laurent a écrit dans le message :
43ff4be3$0$6685$

"News" a écrit dans le message de news:
43ff491b$0$29201$

Il risque pas parce que son mail a lui aussi est invalide....

Comment le savez vous ?

tu prends vraiment les gens pour des cons, dégage avant
de ne plus avoir de serveur qui t'accepte

Laurent
"Jean" a écrit dans le message de news:
43ff7e66$0$3964$
[...]

Mais mon cher ami, si quelqu'un doit "dégager" des Ng, c'est bien vous !
Et je ne prend pas les gens pour des cons, juste vous !
;-)

News
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
[...]

Simple deduction avec les amis que tu as
sur usenet tu y gagne a resté anonyme. ;-)

---
Analyse le : 24/02/2006 23:13:12

[...]

quoiqu'il en soit, "Laurent" de Wanadoo n'a pas répondu à mon mp

Par ailleurs, le portable est vendu.