Estimation prix config

1 réponse
Fabien H.
Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurrait une idée du prix des pièces suivantes :

- Carte mère Asus A7V33
- Athlon XP 2000
- 1Go de Ram DDR 333 (2700)

Merci !

1 réponse

idiosyncrazy
"Fabien H." a écrit dans le message de news:
464853e6$0$27803$
Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurrait une idée du prix des pièces suivantes :

- Carte mère Asus A7V33

Asus, mais avale-t-elle ?

- Athlon XP 2000

A tes souhaits !

- 1Go de Ram DDR 333 (2700)

Merci !

C'est à peu près ce que j'ai, si je ne m'abuse ça date de 2002, je dirais
quelque chose comme 30 + 30 + 40 = 100 euros, mais mon appréciation est sans
doute quelque peu biaisée. La mémoire doit pouvoir se vendre un poil plus cher
(50, peut-être 60 euros le Go si c'est de la pure barrette) mais la carte-mère
et le CPU sont je pense surestimés (plutôt 25, voire 20 euros / pièce), ce qui
en fait change peu le total. Donc, selon la qualité de la mémoire vive, 90 à 100
euros.