estimation / vente d'une UC PIV 3Ghz

juju
je cherche à vendre une UC , mais je me pose des question sur le prix :

- moyen tour Noir
- CM Asus P4P800-E Deluxe
- PIV 3Hgz, FSB 800
- 1Go de DDR PC400
- Carte graphique Gforce Fx 5200 128 Mo + sortie tv
- carte SCSI 2 basique (chip symbios logic 53c810)
- carte tuner TV Hauppauge winTV (bt878)
- HD 80Go + HD 40 Go
- Gaveur DVD 16X (dvd+r -r, dvd ram) LG
- graveur CD Iomega 52x24x52x

je donne un scanner SCSI HP Scanjet C6270A.

voila, je dirais dans les 600 euros ?

attention à l'anti-span pour m'ecrir :)

juju
précision :
la tour est une Chieftek Dragon DX01
papimoujo
450 maxi je pense .....

précision :
la tour est une Chieftek Dragon DX01

papimoujo
tu peux dificilement vendre cette tour plus chere qu'un truc de chez
carrefour entrée de gamme qui a des performances plus interressantes
meme si il y a une super carrosserie.... j'en suis désolé dailleur
car c'est apparement un pc sympa que tu as....