Estimations pour planification de tâches

Dominik Madon
Salut le groupe,

Je cherche un programme de planification sur palm qui permette de savoir
à un moment donné quel sont les dates de fin de chaque tâches (au plus
tôt et au plus tard) suivant une liste de tâches avec priorité (je ne
commence les tâches de prio n que lorsque toutes celles < n sont
terminées) et suivant une liste de volume (lundi mon volume d'heures
disponible est de ..., mardi de ..., etc) ?

Tout ce que google m'a craché jusqu'à présent ne me convient pas. Je ne
cherche surtout pas à faire de la planification style MS-project avec
diagrames de gantt, je souhaite obtenir des informations sur une vue
instantanée sous forme de fourchettes de dates, comme si chaque projet
devenait unique dans sa catégorie de priorité ou comme si je terminais
tous les projets de la même catégorie en même temps. J'aimerais par
exemple savoir rapidement quel est l'impact de l'ajout d'un projet
lambda, savoir si je peux retirer du volume disponible, etc. Aucun
besoin de répartir des resources.

Pis, si y'a pas, je collerai ça à mon soft de collecte du temps
(http://sf.net/projects/vatemps). Sauf qu'il faut développer ;-(

Dom

personnel
Le Thu, 05 Jan 2006 17:05:26 +0100, Dominik Madon a écrit :

[...]

Bonjour!

Votre prog à l'air chouette!
Mais pourquoi a-t-il l'air qu'en anglais avec son ptit nom en français?
Pour vous répondre pourquoi ne pas indexé votre prog avec l'existant
avec des liens dynamiques ou un lien avec un tableur par exemple...
( Genre ole )

A+
Dominik Madon
> Votre prog à l'air chouette!

Merci.

Mais pourquoi a-t-il l'air qu'en anglais avec son ptit nom en français?

Paske je suis francophone (voici pour le nom) et paske la distribution
plus large requiert l'anglais.

J'ai terminé la traduction et la version francophone sera mise à dispo
samedi ou dimanche sur sf.net en même temps qu'une version corrective.
Je dois encore terminer mes tests.

Pour vous répondre pourquoi ne pas indexé votre prog avec l'existant
avec des liens dynamiques ou un lien avec un tableur par exemple...
( Genre ole )

Cela me semble compliqué le tableur. Par ailleurs, je ne connais pas de
tableur en version LL.

Dominik